Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loi Travail, on ne lâche RIEN !


Les salariés du public comme du privé, les étudiants les lycéens se sont mobilisés par la grève, les manifestations, pour exiger le retrait de cette loi. Ils ont fait grève et manifesté depuis le 9 mars, et durant les mois d'avril et mai.

Les débats parlementaires à peine entamés, le gouvernement, dans l’impossibilité de trouver une majorité à l’Assemblée nationale pour voter une loi rejetée par tous, décide de recourir à l’article 49-3 de la Constitution : l’adoption sans vote de la loi !

Les organisations syndicales choletaises CGT, FO, FSU, Solidaires ont décidé de faire de ce jeudi 26 mai une nouvelle journée de mobilisation contre le coup de force inacceptable du gouvernement, pour préparer les prochaines échéances, et notamment la Grève interprofessionnelle et la manifestation parisienne du 14 juin pour exiger le retrait de la loi travail

Elles appellent à un rassemblement le 26 mai, à 10 h 30, place Travot à Cholet pour exiger le retrait de la loi Travail et un droit du travail digne du XXIème siècle !

Elles sont prêtes à répondre à toute initiative de leurs centrales syndicales nationales, notamment l’appel à la manifestation nationale du 14 juin à Paris.

Elles demandent à leurs syndicats et sections de préparer, en intersyndicale, avec les salariés, des réunions d’information, des assemblées générales pour participer aux actions et obtenir le retrait de la loi.

LE 26 MAI 2016, APPEL A LA GRÈVE INTERPROFESSIONNELLE PUBLIC-PRIVÉ ET A MANIFESTATION AVEC UN SEUL MOT D'ORDRE :

RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :