Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loi Travail : après la formidable manifestation parisienne du 14 juin, TOUS DANS L'ACTION LE 23 JUIN !

Le 14 juin, Paris a vu la plus monstrueuse manifestation de salariés depuis longtemps. Un million de manifestants sur les 5 km de grands boulevards parisiens à l'appel de la CGT, la FSU, FO, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL ont exigé le retrait de la Loi Travail. Parmi eux, 120 choletais en garderons un souvenir formidable.

Pourtant le gouvernement socialiste reste sourd. Il a tenté diverses manœuvres pour isoler et discréditer la CGT. Rien n'y fait. Ce n'est pas au bout de plus de 3 mois de luttes que nous allons lâcher. Ce projet de loi a trop de conséquences graves pour l'avenir des salariés et c'est d'une amélioration de nos droits dont nous avons besoin (propositions de la CGT remises à la Ministre du Travail le 17 juin).

Le rejet du projet de loi est bien réel et il demeure profondément ancré y compris dans l’opinion publique. Les organisations choletaises appellent à poursuivre les actions revendicatives sous toutes les formes et à participer massivement à la journée de mobilisation nationale du 23 Juin prochain (jour de l'examen au Sénat) à 10h30, place Travot à Cholet.

Mobilisons autour de nous pour gagner !

Le 23 juin 2016, TOUS en GREVE et à la MANIFESTATION à 10h30, place Travot à Cholet

Partager cet article

Repost 0